• SilverFast - Quality Scanner and Digital Imaging Software made in Germany since 1986
FAQ, manuels, vidéos, support en ligne, enregistrement du logiciel et clé d’activation

Support & Aide SilverFast

Centre d’aide & FAQ

Notre nouveau centre d’aide est le premier point de contact pour des questions et des problèmes. Dans la FAQ (foire aux questions) vous trouverez des réponses aux questions les plus posées concernant SilverFast et nos autres produits. Dans la base de connaissance, il y a d'autres savoir-faire et des modes d'emploi à découvrir. Via le centre d’aide, vous pourrez également soumettre une demande directement à notre équipe d'assistance.

Documentation

Dans cette section, vous trouverez de nombreux manuels PDF SilverFast. Utilisez la case de filtre sur la gauche pour rechercher des PDF sur des fonctionnalités ou des instructions spécifiques dans votre langue. La plupart des PDF sont disponibles en allemand et en anglais.


Didacticiels vidéos

Il n’est pas forcément nécessaire de lire des très langues manuels pour apprendre comment utiliser SilverFast. Pourquoi ne pas regarder nos didacticiels vidéos qui, à chaque fois, présentent une seule fonctionnalité SilverFast et ne durent que quelques minutes.


Premières étapes

Notre logiciel SilverFast est-il complètement nouveau pour vous ? Le manuel ‹ Premières Étapes › vous montre comment commencer avec le logiciel de numérisation ou avec le logiciel HDR pour obtenir des résultats brillants. Disponible en allemand, anglais, français et espagnol.


Enregistrement du logiciel

Ici vous pouvez enregistrer votre logiciel SilverFast version 8. Pour l’utilisation de SilverFast 9, aucun enregistrement n’est nécessaire. Il suffit d’un compte d’utilisateur MySilverFast, qui est automatiquement créé lors de l’achat du logiciel.


Clé d’activation

Avez-vous reçu une clé d’activation pour SilverFast 8 ou pour PrinTao 8 ? Ici vous pouvez convertir cette clé en numéro de série ou en fichier de licence. Pour SilverFast 9, vous avez besoin d’un compte d’utilisateur MySilverFast.


TeamViewer

TeamViewer est un logiciel de partage d’écran par ex. pour la télé-assistance. Pour les utilisateurs privés, il est complètement gratuit. Téléchargez ici la dernière version Mac ou Windows du logiciel de partage d’écran TeamViewer.


Outil de support

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec SilverFast, par ex. s’il ne démarre plus, vous pouvez utiliser notre outil de support pour nous contacter. En plus de votre message, certaines données techniques sont également transmises (cryptées par SSL), ce qui permet à notre équipe d'assistance d'analyser rapidement l'erreur. Veuillez extraire les données de l’archive zip (Windows) ou exécuter un double clic sur le fichier DMG (macOS). Exécutez ensuite l'outil de support SilverFast qu'il contient.

Conditions de système

Les exigences minimales SilverFast concernant le matériel et le système d’exploitation.

Historique de version

Un aperçu complet de tous les changements et des nouvelles fonctions disponibles dans chaque version mise à jour.

Comparer SilverFast

Nos éditions de logiciel BASIC, PRO et PREMIUM disposent de différents points forts de SilverFast.

• SilverFast - Quality Scanner and Digital Imaging Software made in Germany since 1986
FAQ, Manuals, Videos, Online Support, Software Registration and Activation Keys

SilverFast Support & Help

Help Center & FAQ

Our new Help Center is the first place to go, if you have any questions or problems. In the FAQ (Frequently Asked Questions) section you will find answers to the most frequently asked questions about SilverFast and our other products. There is more know-how and operating instructions to discover in our Knowledge Base. Through our Help Center, you can also submit a request directly to our support team.

Documentation

In this section you will find numerous SilverFast PDF manuals and instructions. Use the Filter box on the left to look for feature specific manuals or instructions in your language. Most PDFs are available in English and German.


Video Tutorials

It's not mandatory to read page-long instruction manuals to learn how to use SilverFast. Instead you may like to watch some of our tutorial videos, each introducing a single SilverFast feature and just a few minutes long.


First Step Guide

Our SilverFast software is completely new to you? This First Step Guide teaches how to start with SilverFast scanner software or SilverFast HDR software to achieve brilliant results. The First Step Guide is available in English, German, French and Spain.


Software Registration

Here you can register your SilverFast version 8 software. No separate registration is required to use SilverFast version 9. All you need for SilverFast 9 is a MySilverFast user account, which is automatically created when you purchase the software.


Activation Key

You have received an Activation Key for SilverFast 8 or for PrinTao 8 (for example from your dealer)? Click here to convert this key into a serial number or license file. For SilverFast 9 you need a MySilverFast user account.


TeamViewer

TeamViewer is a desktop sharing software e.g. for remote maintenance. It is completely free for home users. Download the current Mac or Windows version of the TeamViewer desktop sharing software here.


Support Tool

If you have technical problems with SilverFast, e.g. if it does not start anymore, you can use our support tool to contact us. In addition to your message, it will also transmit some technical data (SSL-encrypted), which enables a quick error analysis to our support team. Please extract the data from the ZIP archive (Windows) or double-click the DMG file (macOS). Then run the included SilverFast Support Tool.

System Requirements

SilverFast‘s minimum requirements regarding hardware and operating system.

Version History

A complete overview of all changes and new features included with every single updated version.

Compare SilverFast

Our BASIC, PRO and PREMIUM software editions have different sets of SilverFast feature highlights.