tr?id=2006659569564293&ev=PageView&noscript=1
News
20. Décembre 2013

Chers clients, visiteurs et partenaires commercials,

glocke L’année 2013, riche en événements, s’approche à son fin. Avec la présentation de PrinTao 8 pour Mac OS X, nous avons lancé avec succès un nouveau produit de notre marque. PrinTao 8 est notre solution d'impression pour les imprimantes Epson grand format des séries «Stylus Pro» et «Stylus Photo». Avec une utilisation très facile, PrinTao 8 prend en charge la gestion complète des couleurs et garantit des résultats d'impression optimaux. Avec le début de l'année 2014, nous allons également offrir PrinTao 8 pour les imprimantes Canon.

Nous avons également réussi à faire quelques grands pas en ce qui concerne notre logiciel pour des scanners et d'imagerie numérique SilverFast. Beaucoup de nouvelles fonctionnalités, telles que le téléchargement des images à facebook et flickr, le nouveau Réglage Focal et la possibilité de créer de dialogues des outils personnalisés, ont été implémentés. Ces caractéristiques et les nouveaux scanners supportés sont des raison de célébration.

Célébrez avec nous et avec 2,5 millions de clients satisfaits. Pour Noël, nous offrons un rabais très spécial de 25% sur les logiciels SilverFast et les mires IT8.* Simplement commandez comme d'habitude dans notre boutique en ligne et insérez le code promo « x-mas2013 » au cours du processus de commande.

* Cette offre spéciale de Noël est valable jusqu'au 15 Janvier de 2014 dans tous les produits de logiciel SilverFast et les mires IT8 , à l'exclusion des mires de Kodachrome et PrinTao 8.

« Nous vous remercions d'avoir cru en nous et nos produits.
Nous vous souhaitons ainsi de joyeuses fêtes de Noël et formulons
nos vœux les meilleurs de succès et de santé pour l'année prochaine. »



sign_khz
CEO LaserSoft Imaging

xmas_schleife_545

18. Décembre 2013

banner_sullivan

allen_sullivan La Chasse d’arbre de Noël – une histoire photographique par Allen Sullivan
Ce beau livre photographique raconte l'histoire de la façon dont Basset Boan et son groupe d'amis et famille, tous ensemble vont à la recherche de l'arbre légendaire et parfait de Noël – seulement pour découvrir que le voyage est plus sur partager l'aventure et l'amour de la famille et les amis qui d’effectivement acheter un arbre parfait.

Les photos de Allen ont été prises avec une Canon F-1 et des lunettes de zoom Canon 70mm- 210mm et en utilisant une film Ektachrome 400X ou Fujichrome Provia 400X. Ils ont été numérisées en utilisant le logiciel de numérisation SilverFast avec un scanner Epson Perfection V 700 Photo.

Allen Sullivan: « Au début, j'ai eu du mal avec SilverFast et encore je comprendre qu'une partie de son grand potentiel, mais la partie que je domaine en utilisant le calibrage IT8 pour Ektachrome et Fujichrome m'a aidé à débloquer les beaux chromes et la vision sur laquelle je m'étais focalisé, le laser, malgré ma frustration pendant trop longtemps á cause de son inaccessibilité. Donc, je suis ravie des résultats. »

En savoir plus sur les histoires d’Allen Sullivan sur cette page: http://www.thebassetdomain.com.



6. Décembre 2013

banner_sf8_5400_fr

SilverFast 8 has been successfully adapted to the individual hardware of Minolta's DiMAGE Scan Elite 5400.
The Scan Elite 5400 does not unfold its true potential without SilverFast. Multi-Exposure allows it to capture 5.888 instead of just 676 grayscales. Multi-Exposure reveals image details that would otherwise remain hidden. SRD, NegaFix and many more unique features complete the power package SilverFast for the DiMAGE Scan Elite 5400.

me-diagramm_5400_small

(click to enlarge)
button_buy_download button_info


22. Novembre 2013

Banner_PrinTao8_545px_fr

Impressions parfaites avec les Imprimantes de Grand Format d'Epson – PrinTao 8 est une nouvelle et complète solution d’impression pour tout le monde qui veut des impressions de haute qualité de une manière simple et efficace. Concentrez entièrement sur vos images et ignorez les compliqués réglages des pilotes d’imprimante. Concentrez sur l’essentiel et obtenez des impressions avec une luminosité sans précédent. PrinTao 8 n’est pas cher et offre une impression professionnelle et une interface utilisateur intuitive pour tout le monde.

Plus d'information sur www.PrinTao8.com.

19. Novembre 2013

Spendenaktion_Philippinen_2013_545px_fr

Chers clients, Typhoon Haiyan a récemment frappé les Philippines et ses habitants, avec des conséquences catastrophiques. Surtout les enfants les plus pauvres souffrent le manque d'eau et de la nourriture.

Pour cette raison, LaserSoft Imaging a immédiatement donné une quantité très élevée et nous voudrions continuer à aider avec vous. Par conséquent, jusqu'à la fin de cette année, on va donner directement au collecteur du fonds de l’UNICEF le montant de 2€,- pour chaque logiciel ou mise à niveau de SilverFast.

24. Octobre 2013

banner_amateur_photographer

Amateur Photographer est le plus ancien magazine photographique hebdomadaire dans le monde. Il été publié pour la première fois en Octobre 1884. Depuis lors, AP (comme est appelé communément par ses lecteurs) a été la bible pour les passionnés de photo dans tout le monde, à la fois amateurs et professionnels. Il a aidé des générations de photographes d'améliorer leurs compétences. La dernière révision à profondeur de SilverFast Ai Studio 8 a reçu 5 étoiles sur 5.

cover_amateur_photographer_051013 Amateur Photographer: « Pour numériser des images de films non seulement besoin d'un bon scanner mais aussi d’un logiciel de numérisation avec une qualité professionnelle.

SilverFast Ai Studio 8 est probablement le meilleur logiciel actuellement disponible pour numériser, en offrant un contrôle total sur tous les aspects du processus de numérisation. Nous sommes particulièrement impressionnés par l’iSRD (suppression infrarouge de la poussière.) […] Si vous voulez numériser votre collection de films et de photos, puis SilverFast 8 est l'outil à utiliser. »


L'article original a été publié dans Amateur Photographer dans le numéro 5 d 'Octobre 2013.

18. Octobre 2013

banner_sf8_9000f_markII_fr

SilverFast 8 a été adaptée avec succès au hardware individuel du Canon CanoScan 9000F Mark II.
Le 9000F n'affiche pas toutes leur véritable potentiel sans SilverFast. Multi-Exposure vous permet de capturer 9,550 niveaux de gris au lieu de 1,379. Multi-Exposure révèle les détails de l'image qui, autrement, resterait caché. iSRD Negafix et beaucoup plus de fonctionnalités uniques complètent le puissant paquet de SilverFast pour le CanoScan 9000F Mark II.

Pendant le lancement du logiciel, nous offrirons 20% de réduction sur tout logiciel de SilverFast pour le 9000F Mark II jusqu'à la fin de Octobre 2013.

me-diagramm_9000FII_small

(Cliquez pour agrandir)
button_buy_download button_info


21. Août 2013

banner_photo_review

Multi-Exposure_before_after_small
(Cliquez pour agrandir)
PHOTO REVIEW est un magazine australien en ligne pour les photographes de tous niveaux d'expérience. Son site contient de nombreux conseils, des articles et des opinions sur matériel photographique ainsi que sur la façon de photographier, d'éditer et d'imprimer avec les diverses techniques.

Ils viennent de publier un article sur SilverFast en introduisant la solution "le tout en un" de Archive Suite 8. Dans cet article, la caractéristique la plus célèbre de SilverFast, Multi-Exposure, joue un rôle essentiel.

Conclusion: SilverFast Multi-Exposure permet d‘augmenter la manière dans laquelle un scanner fonctionne à travers une des caractéristiques les plus importantes de la qualité de l‘image; la plage dynamique. Pour obtenir la meilleure qualité possible, Multi-Exposure devrait être un standard pour toutes les diapositives ou négatifs, en capturant la majeure information possible de l'image.

Vous pouvez trouver l'article complet ici dans photoreview.com.au. (Anglais)

5. Août 2013

sf8_banner_2013_docu

screen_SCC_fr Tutoriels QuickTime pour SilverFast 8
Une large gamme de tutoriels pour presque chaque outil de SilverFast 8 vous expliquera comment utiliser l’outil. Vous pouvez accéder aux tutoriels ici sur notre site Internet ou les ouvrir directement dans le logiciel SilverFast 8 si vous avez déjà téléchargé et exécuté le Installer des Filmes.

Nombreux tutoriels ont une connexion directe au logiciel. Vous y trouverez les icônes de Quick-Time comme p.ex. dans le menu de configuration et dans les boîtes de dialogues. Cliquez simplement sur le bouton pour lancer la lecture du tutoriel correspondant.


cover_guide_fr SilverFast 8 Mode d’emploi au format PDF
En plus des séquences QuickTime nous vous offrons également le mode d’emploi et des sources d’information plus détaillées comme aide au format PDF. Le mode d’emploi de SilverFast 8 qui décrit brièvement le travail avec le WorkflowPilot est disponible en 8 langues. Si vous téléchargez et exécutez le Installer de Documentacion certains PDF seront copiés sur votre ordinateur que vous pouvez ensuite ouvrir directement par le logiciel.

flag_EN_tiny_border flag_DE_tiny_border flag_FR_tiny_border flag_ES_tiny_border
flag_IT_tiny_border flag_PT_tiny_border flag_JP_tiny_border flag_RU_tiny_border
(S'il vous plaît cliquer sur le drapeau correspondant)

28. Mai 2013

banner_focus_control

Le Réglage focal pour les images nettes et précises
Certains scanners de haute qualité, comme le Epson Expression 1640XL,le 10000XL et le 11000XL, permettent d‘ajuster la mise au point de l‘optique. C‘est-à-dire quil est possible de déplacer la mise au point de quelques millimètres vers le haut ou vers le bas. Grâce à SilverFast 8, les scanners mentionnés ci-dessus et quelques autres (liste) disposent d‘un réglage focal automatique et permettent à l‘utilisateur un ajustement manuel.

Qu‘est-ce qu‘on fait avec le Réglage focal?
Si vos documents originaux sont placés à plat sur la vitre, un réglage focal ne sera pas forcément nécessaire. Dès que vous utilisez des adaptateurs de film en bande, vos originaux se soulèvent légèrement, les cadres de diapositives sont d‘une épaisseur différente et même les adaptateurs de film en bande ne sont pas toujours placés de façon homogène à tel point que la mise au point peut varier de photogramme en photogramme. Une fois la mise au point est ajustée, vous recevrez des images nettes et précises. Les scanners à plat qui disposent d'un contrôle de mise au point, se prêtent également pour la numérisation d‘objets en trois dimensions, comme p.ex. pièces de monnaie. Cliquez ci-dessous pour accéder au video sur le Réglage Focal ou au manuel en PDF.


manual_dialog_small
(Cliquez pour agrandir)
button_qmovie
(cliquez pour commencer le vidéo)
button_pdf_100x100
(ouvrir le manuel PDF)

22. Mai 2013

banner_icreate_31_en

Le magazine espagnol iCreate est certain avec le haute qualité qui donne SilverFast 8 et a publié un article sur ce logiciel. Nous avons traduit l’article en anglais, français et espagnol pour nos chers clients de l’étranger.

logo_icreate_31 iCreate: « Pour être plus précis la nouvelle version 8 de SilverFast peut beaucoup plus que la simple numérisation de vos images. Le logiciel de retouche et d’édition d’image a été perfec- tionné avec une multitude de fonctions […]
Un très bon produit. »


L'article original a été publié dans le volume #31 2012 du iCreate.

button_pdf_100x100
(Ouvrir l'article
au format PDF)
18. Avril 2013

banner_digit_213

digit! le magazine professionnel allemand pour les images numériques présente dans sa dernière édition l’Archive Suite 8 de SilverFast. L’accent est surtout mis sur la qualité du découplage entre le processus de la numérisation et de l’optimisation ultérieure de l’image. Mais aussi les fonctions particulières comme p. ex. Multi-Exposure et iSRD sont considérées. Nous avons traduit l’article en anglais, français et espagnol pour nos chers clients de l’étranger.

cover_digit_213 digit!: « SilverFast n’est pas le fruit du hasard mais le logiciel représente le standard pour les numérisations de high-end. […]

La solution intégrée l’Archive Suite 8 de SilverFast se concentre subtilement sur les avantages de SilverFast : Le format unique HDRi de 64bit et Multi-Exposure de SilverFast tirent le maximum du scanner et exploitent le potentiel de l’original. »



button_pdf_100x100
(Ouvrir l'article
au format PDF)
L'article original a été publié dans le volume #2 2013 du digit!.

29. Mars 2013

paypal_logo Chers clients, dès maintenant vous pouvez effectuer tous vos achats des produits de SilverFast par le service de paiement PayPal dans notre boutique en ligne.
(disponible en Europe, Afrique, Australie, Asie)
1. Mars 2013

banner_cebit2013_en

CeBIT 2013: Également en 2012 notre personnel est bien entendu à votre disposition pour toute l‘information chez notre associé important Plustek. Nous vous invitons à connaître notre nouveau logiciel SilverFast 8 ainsi que la nouveauté de Plustek: un scanner de format moyen.

plustek_of120 Le scanner de film OpticFilm 120 est équipé avec notre dernier logiciel SilverFast 8. La nouvelle interface d‘utilisateur et la fonction unique WorkFlowPilot permettent de numériser confortablement vos diapositives et négatifs.

N‘hésitez pas à venir à notre rencontre chez notre hôte Plustek dans la hall 3, stand F29.

21. Février 2013

banner_photo_contest

LaserSoft Imaging a été le principal sponsor du concours PhotographyCorner.com 2012 Photograph of the Year. Des centaines de belles et intéressantes entrées ont été soumis, des milliers de votes ont été donnés. La photographie gagnante est Silent by Spicoli.

Jetez un oeil sur tous les grands soumissions au www.photographycorner.com.

2012-photograph-of-the-year-1st_small

1ère place: Silent by Spicoli (cliquez)


31. Janvier 2013

banner_pcprofessionale_012013_fr

PC Professionale, un magazine logiciels PC a publié un rapport de test de l‘Archive Suite 8 de SilverFast. Nous avons traduit l‘article pour nos chers lecteurs en allemand, anglais, français et espagnol.

pc_professionale_cover_012013 Nicola Martello: « Tirer le meilleur résultat de son scanner: C‘est la devise de SilverFast 8, disponible en différentes versions de la maison LaserSoft Imaging. […]

Multi-Exposure, adéquate pour les films négatifs et positifs permet la numérisation immédiate de deux scans avec un différent temps d‘exposition, l‘un après l‘autre. Comme ça le bruit d‘image sera réduit et la plage dynamique du scanner améliorée pour pouvoir percevoir plus de détails dans les zones éclairées et sombres d‘image. »


button_pdf_100x100
(Ouvrez traduction
en français
au format PDF)
Pour compléter l‘article : En plus des données brutes HDR de 48 bit (tons de gris 16 bit) l‘Archive Suite 8 de SilverFast offre le format unique de HDRi. Ces fichiers de 64 bit (tons de gris 32 bit) comprennent toutes les informations d‘image, les données infrarouge y sont contenues. Comme l‘usage de Multi-Exposure de SilverFast auprès de la génération de données brutes est de même possible, les deux outils Multi-Exposure et iSRD sont toujours utilisables dans chaque flux de travail HDR de SilverFast.

L'article original en italien a été publié dans PC Professionale, numéro #1 2013.