Logiciel de traitement d‘images SilverFast

64Bit/ 48Bit le traitement d‘image au plus haut niveau
imaging-software_150x120




SF8_archivesuite_fr movie_knopf Le paquet complèt pour archiver des dias, négatives et photos:

SilverFast Archive Suite 8
SilverFast HDR® (High Dynamic Range Imaging) est un logiciel high-end pour le traitement des données brutes 64Bit/ 48Bit des scanners. Les fonctions professionnelles pour l‘optimisation d‘image rendent le Photoshop superflu.

SF8_HDR_Studio_250px
SilverFast HDR vient avec tous les outils nécessaires pour une optimisation automatique ou manuelle des images et pour la correction rapide de dominantes couleurs. Vous pouvez ajuster des couleurs individuelles ou la tonalité de l'image facilement. Parmi les autres outils, vous trouvez des fonctions pour augmenter la netteté de l'image ou pour la réduction de poussières et rayures qui font le logiciel HDR un généraliste performant.

Que ce soit des images digitales de votre caméra ou des images d'une autre source, SilverFast HDR vous supporte avec de nombreuses fonctionnalités pour en tirer le maximum. Également, vous pouvez reconstituer parfaitement la qualité originale des vos images numérisées. Le JobManager facilite le travail de façon que vous pouvez traiter des séries d'images complètes avec des réglages manuels ou avec des réglages copiés d'une image sur les autres.

En tant que partie intégrale de son concept des données brutes, SilverFast HDR vous offre toujours la qualité maximale. Vous travaillez à tout temps sans perte et non-destructif avec la profondeur des couleurs maximale, tout en gardant vos images d'origine et la possibilité de retourner à l'état original. Au lieu de recalculer vos images avec chaque outil, SilverFast enregistre vos réglages en première étape pour les employer ensuite, dans un ordre optimisé, pendant le traitement. Ce n'est plus nécessaire de s'inquiéter de la bonne séquence d'appliquer les outils.

cover_shutterbug « N'importe d'où vient le fichier, une fois ouvert en SilverFast HDR, c'est une représentation virtuelle sur laquelle l'utilisateur travaille – avec une prévisualisation qui est à la fois interactive quant aux outils et procédés du logiciel SilverFast et rapide et efficace quant à un résultat sous forme d'un nouveau fichier image lequel est prêt pour toute sorte d'usage et reproduction. De plus, LaserSoft Imaging SilverFast HDR est une application avec gestion de couleur et comprend SilverFast PrinTao, un outil pour imprimer les fichiers image directement de HDR ou de n'importe quel endroit accessible sur votre système. »
David B. Brooks, Rédacteur en chef, Shutterbug Magazine





button_highlights SilverFast comprend une variété d'outils différents, dont quelques patentés et beaucoup uniques dans le monde. Découvrez les fonctions phares de SilverFast..

En bas, vous trouvez des informations détaillées sur chaque version de SilverFast HDR.

Vous pouvez également comparer la liste des fonctions des deux versions HDR ici: PDF_icon
Les versions du logiciel HDR:
SF8_HDR SilverFast HDR 8
SilverFast HDR vous permet d‘éditer des données brutes 64Bit/ 48Bit des scanners avec des outils professionnels.

_______________ [pour en savoir plus …]

Buy | Demo | Update
SF8_HDR_Studio SilverFast HDR Studio 8
HDR Studio est la version complète du traitement d‘images 64Bit/ 48Bit avec des outils comme AACO, IT8, JPEG2000, etc.

_______________ [pour en savoir plus …]

Buy | Demo | Update

Nous offrons la version éprouvée SilverFast 6.6. pour les systèmes d'exploitation âgés. Veuillez cliquer ici.

SF_HDR SilverFast HDR 6.6
SilverFast HDR vous permet d‘éditer des données brutes 64Bit/ 48Bit des scanners et des caméras avec des outils professionnels.

_____________ [pour en savoir plus …]

Update
SF_HDR_Studio SilverFast HDR Studio 6.6
HDR Studio est la version complète du traitement d‘images 64Bit/ 48Bit avec des outils comme AACO, IT8, JPEG2000, etc.

_____________ [pour en savoir plus …]

Update







SilverFast JobManager
Le JobManager est un outil précieux de SilverFast pour le traitement par lots efficace. Quant à la version Ai Studio, le traitement par lots indique que plusieurs cadres sont numériser l'un après l'autre de façon automatique ; une fonction utile si plusieurs photos, diapos ou négatifs sont mis sur la verre d'un scanner à plat. Le JobManager de SilverFast HDR est encore plus efficace . N'importe quelle quantité, c'est possible de traiter par lots vos images RAW numérisées avant, l'une après l'autre et de façon automatique. .


Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 8
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS Sierra 10.12
Mac OS X 10.11 El Capitan
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS