tr?id=2006659569564293&ev=PageView&noscript=1

SF8_Banner_Shop_Hinweis_Archive_Suite_3_fr

SF_Archive_Suite_SE SilverFast Archive Suite SE 6.6

Avec la SilverFast Archive Suite SE, LaserSoft Imaging® lance une version d'entrée à prix réduit dans le monde de l'archivage de collections de photos numériques. Cette suite vous permet de numériser rapidement et facilement vos diapos, vos négatifs, vos images réflectives avec 48bits de profondeur de couleur. La SilverFast® Archive Suite SE vous offre tous les outils nécessaires à la sauvegarde professionnelle et sans perte de vos collections d'images que vous avez conservées au fil des années tout en préservant précieusement vos originaux.

  • Multi-Exposure - augmente la plage dynamique pour un maximum de détails
  • iSRD - la suppression infrarouge de poussières et de rayures
  • HDRi - données brutes de 64bit avec canal infrarouge
  • USM-Automatique - le masquage des flous automatique
  • Cadre-Automatique - Alignement des Cadres Automatiques


buy_knopf demo_knopf update_knopf movie_knopf
La SilverFast Archive Suite SE se compose des deux logiciels: SilverFast SE Plus et SilverFast HDR

Workflow_Archive_Suite_SE_fr_small

Le logiciel de numérisation SilverFast SE Plus vous permet de capturer des données brutes (RAW) 64bits/ 48bits que vous pouvez ensuite traiter dans SilverFast HDR. Ces donnés brutes contiennent toutes les informations de vos images, les rendant idéales pour la retouche ultérieure. La nouvelle SilverFast Archive Suite SE contient les deux programmes SilverFast SE Plus et SilverFast HDR.

HDRi Le format HDRi pour les données brutes et les informations du canal infrarouge
La caractéristique HDRi fait partie des versions SilverFast HDR et Archive Suite dès la version 6.6.1. Les fichiers HDRi de 64bit (couleur) et HDRi de 32bit (niveaux de gris) contiennent tous les informations lisibles sur vos images, même les informations du canal infrarouge dont les détails peuvent servir pour la suppression de la poussière et des rayures. De ce manière, les fichiers brutes HDRi sont la base idéale de tous les pas suivants dans le traitement.

Le flux de travail HDR(i) - (1) Scanner avec SilverFast SE Plus

Grâce à la fonction de détection de cadre automatique et à l'enregistrement rapide des orignaux aux formats HDR(i) sans perte (données brutes de 64bits/ 48bits), vous avez la possibilité de numériser vos collections d'images en un temps record. Vous protégez ainsi vos images contre la destruction et la perte.

De plus, SilverFast Multi-Exposure® assure un niveau de qualité extrême en réduisant les bruits et en augmentant sensiblement la plage dynamique ; en particulier les zones foncées offrent désormais nettement plus de détails. Sans Multi-Exposure, ces informations ne peuvent être capturées. Une synchronisation du gamma permanente des données 64bits/ 48bits garantit la reproduction consistante et prévisible de la luminosité et des couleurs entre SilverFast SE Plus et SilverFast HDR.

usm_vergleich_02_370x180
(Cliquez pour agrandir)
A partir de la version 6.6.1r4 SilverFast écrit les informations au scanner concurremment avec les fichiers des images.* Ce processus permet l'utilisation du masquage automatique de netteté ameliorée pendant l'édition des images avec SilverFast HDR. Le masquage de netteté implique les détails spécifiques du scanner et ainsi ils s'y produisent des images parfaitement nettes et particulièrement brillantes.

* Remarque: Cette fonctionnalité est disponible pour les scanners de Agfa, Canon, Epson, Mediax, Microtek, Nikon, PIE, Plustek, Reflecta, Umax et quelques autres fabricants.


Le flux de travail HDR(i) - (2) Optimiser avec SilverFast HDR

workflow2-se_small_en
(Cliquez pour agrandir)
SilverFast HDR® vous permet ensuite d'ouvrir ces données brutes et de les optimiser. Ce principe est connu de la photographie numérique - les professionnels capturent les images au format RAW d'appareil-photo pour obtenir le maximum d'informations d'image. Les données brutes 64bits/ 48bits s'ouvrent en temps réel dans SilverFast HDR® grâce à la fonction HiRePP®. HiRepp est synonyme d'ouverture extrêmement rapide de fichiers volumineux en temps réel et de traitement pratiquement instantané. Editez vos fichiers bruts sur votre station de travail ou à un endroit quelconque là où vous le souhaitez. Un simple scan suffit ; une fois les données capturées, elles peuvent être utilisées à des fins quelconques. Que vous souhaitez réaliser une impression artistique, une présentation sur écran vidéo, une carte postale ou une galerie Web. Tout est possible une fois les données RAW capturées.


Indications et « SilverFast Archive Suite » Version professionnelle

Nous recommandons à des photographes professionnels et des utilisateurs avancés la version SilverFast Archive Suite.
Utilisez les caractéristiques de SilverFast en combinaison du JobManager pour un traitement confortable par lots. Le mode d‘expert vous permet la maîtrise sur tous les réglages. La gestion de couleur, la calibration IT8 avec le flux de production ICC ainsi que RGB-/ CMYK-SoftProof permet des images en couleur fidèle du scan jusqu‘à l‘impression.

Indications: Cet offre n'est que valable pour les scanners pour lesquels LaserSoft Imaging offre une version SE Plus. Il dépend du matériel si les caractéristiques SilverFast Multi-Exposure® (liste des scanneurs), iSRD® (liste des scanneurs) et la détection auto des cadres pour films en bande (liste des scanneurs) sont disponibles. Assurez-vous en avance que votre scanner est apte à ces caractéristiques.


SF_Archive_Suite_SE
« Ceux qui ont un multitude des diapositives et des négatives anciens à numériser, considéreront cette fonction comme très efficace qui fait gagner énormément du temps. »
Mark Segal (Photographe et Rédacteur du "Luminous Landscape")


Articles & Rapports

« Un colis plein de magie m’est parvenu. [...] Le programme est rapide et performant en utilisant quelques outils on obtiendra des résultats énormément professionnels, ... »

Joan O'Brien (07/2010)
« Si vous aimerez sauvegarder rapidement et facilement vos photos de famille, des diapositives ou des négatifs, je vous recommanderai la seule solution pour archiver effectivement: la SilverFast Archive Suite. »

John Barclay (Photographe) (06/2010)
« SilverFast Archive Suite SE est une combinaison parfaite des outils effectifs, élaborant pour la productivité. Aprés avoir scanné mes images en 48bit HDR avec SilverFast SE Plus et en utilisant après SilverFast HDR pour intenter le procès des images, comme demandé, on reçoit un résultat excellent, rapide et effectif. »

Richard Schiff (photographe)
Captures d'Écran


Des captures d‘écran de l‘interface utilisateur et de quelques fonctions de SilverFast Archive Suite SE.
Fonctionnalités

Fonctions qui sont disponibles dans l'Archive Suite SE:

Fonctions qui sont disponibles dans l'Archive Suite SE:

Fonctions qui sont disponibles dans l'Archive Suite SE:

Fonctions qui sont disponibles dans l'Archive Suite SE:

Archive Suite SE Films

Quicktime_31x25pix Multi-Exposure
Quicktime_31x25pix SilverFast SE Plus
Quicktime_31x25pix NegaFix - Negative-to-Positive
Documentation
Mode d‘emploi court SE
Extension des fonctions SE Plus
Mode d‘emploi court HDR
Le manuel complet
Version 6.6 Addendum
Configurations requises
Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 8
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS Mojave 10.14
macOS High Sierra 10.13
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS