tr?id=2006659569564293&ev=PageView&noscript=1


logo_sf8_en

VLT – La Table Lumineuse Virtuelle

Logo_vlt_100x80

back
VLT, la nouvelle table lumineuse Virtuelle dans SilverFast HDR 8 et SilverFast HDR Studio 8, fonctionne comme un lien idéal pour le logiciel des scanners SilverFast. Ayant introduit le VLT, le flux de travail d'archivage arrive à sa perfection. La combinaison de scanner et logiciel de HDR donnent lieu à SilverFast Archive Suite 8.

Quel est exactement la VLT?
La VLT de SilverFast est une table lumineuse virtuelle, une sorte de navigateur de fichier d'image pour l'archive d'images numérisées. La VLT est utilisée pour sélectionner les numérisations souhaitées pour l'optimisation de l'image en mode par lots de manière rapide et bien organisé. La possibilité de personnaliser la fonction de prévisualisation, et les options de marquage et de donner de notes à l'image facilitent ce processus.

Workflow d’archivage avec SilverFast Archive Suite 8
  • 1. Numérisation par lots dans formats de données HDRi ou DNG
  • 2. La VLT pour sélectionner des images pour l'optimisation
  • 3. Traitement par lots d'optimisations d'image
1. Numérisation par lots dans formats de données HDRi ou DNG
Le workflow de Archive Suite est conçu d'abord pour numériser toutes les images et pour optimiser après ces image. Selon le modèle de scanner et du matériel à numériser, les outils plus importants de SilverFast, iSRD et Multi-Exposure peuvent donc être utilisés. Ainsi, toutes les données de l'image qui sont détectables seront capturés. Une calibrage IT8 à l'avance est recommandée. Après un "workflow non destructif ", les fichiers d’image doivent être enregistrées en format de données RAW, HDRi ou DNG. Pour plus d'efficacité, les lots de fonctions de numérisation SilverFast peuvent être utiles. Certains scanners sont capables de numériser automatiquement des magazines entiers de diapositives et négatifs. La numérisation par lots est également disponible pour les photos par la numérisation de plusieurs photos en même temps à partir de le scanner à plateau. Après cette première étape, toutes les données de l'image sont maintenant stockés en toute sécurité sur le disque dur.

2. La VLT pour sélectionner des images pour l'optimisation
Pour l'optimisation de l'image, SilverFast HDR (Studio 8) est le logiciel. Par conséquent, l'outil VLT est parfait pour montrer et sélectionner des images, tout comme une vraie table lumineuse pour des bandes montées de diapositives ou des films. Les répertoires du disque sont facilement importés à l'aide d'un outil de navigation. Une zone de prévisualisation montre de petites vignettes des images contenues dans le répertoire sélectionné. Il y a aussi une fonctionnalité de zoom pour afficher rapidement une image en détail. Pour la catégorisation, il est possible d’ajouter à chaque image des marques de couleur et des notes. En utilisant la fonction glisser et déposer, les images choisies pour l'optimisation sont ajoutés dans le JobManager.

3. Traitement par lots d'optimisations d'image
Toutes les images seront désormais affichés dans la fenêtre de dialogue de JobManager comme des entrées de travail individuel. Chaque travail peut être optimisée selon les besoins avec les outils connus de SilverFast. Cependant, la grande force du JobManager est de copier facilement les paramètres de l'outil d'un travail à beaucoup d'autres. Lorsque tous les réglages ont été ajustés, le traitement par lots de tous les travaux peut être démarré. SilverFast effectue l'optimisation de l'image et enregistre les nouveaux fichiers d’image sur le disque dur.



Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 8
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS Mojave 10.14
macOS High Sierra 10.13
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS