tr?id=2006659569564293&ev=PageView&noscript=1

SilverFast pour Heidelberg

 
SilverFast High-End Suite pour les scanners de Heidelberg
Heidelberg

calculator_16x28 Calculateur de prix
Nouveau: SilverFast disponible pour les scanners des Heidelberg

SilverFast de l'éditeur LaserSoft Imaging, Kiel, Allemagne, est maintenant disponible pour les scanners Heidelberg CHROMAGRAPH 3300/3400, TOPAZ, TANGO/XL, NEXSCAN et PRIMESCAN sur Windows (2000, XP, Vista et Windows 7) et Macintosh OS-X (10.3 - 10.6).


logo_der_spiegel_small „Der SPIEGEL“ le premier magazine européen dans sa branche, utilise dès maintenant ses scanners High End et Nexscan de Heidelberg avec le logiciel professionnel pour la numériserisation SilverFast Ai Studio et HDR Studio de l‘entreprise LaserSoft Imaging.

„ SilverFast nous permet maintenant d‘utiliser les Macs d‘actualité avec les processeurs d‘Intel“, souligne Reinhard Wilms, technique de la rédaction de ,Der SPIEGEL‘.
Lisez-vous le testmonial entier içi...


SilverFast High-End Suite comprend:
  • logiciel pour numérsier SilverFast Ai IT8 Studio
  • logiciel pour l‘édition d‘images SilverFast HDR Studio
  • deux targets IT8 de haute qualité mesurés à la main pour l‘étonnage de scanner
    (réflectives 13x18 cm (5x7“) et 6x7 cm transparence)
  • soutien prioritaire de deux ans

Remarque: Si vous aimeriez bien installer la nouvelle version de High-End Suite s'il vous plaît contactez notre service-client téléphonique (+49 (0)431-56009-0) ou ecrivez une émail á order@silverfast.com.

Introduction

SilverFast Ai Studio pour scanners CHROMAGRAPH 3300/3400, TOPAZ, TANGO/XL, NEXSCAN et PRIMESCAN permet d'intégrer la plage dynamique complète de leurs équipements dans les données TIFF. La réduction des fichiers à 24 bits RVB n'est donc plus nécessaire. La possibilité d'enregistrer ces fichiers bruts et de les traiter avec SilverFast HDR Studio sans perte de qualité permet un tout nouveau flux de travail....

La plus grande compatibilité pour les scanners est assurée avec les révisions hardware et firmware fonctionnent avec LinoColor 6 ou NewColor 2.0. Pour tester la compatibilité, installez notre version d'évalution gratuite. Nous recommandons d'effecter le test avec le matériel que vous utiliserez par la suite.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Flux de travail dédié - la High-End Suite

workflow1

SilverFast Ai STUDIO pour scanners Heidelberg CHROMAGRAPH, TOPAZ, TANGO, NEXSCAN et PRIMESCAN produit des fichiers TIFF avec la plage dynamique complète. La conversion en 24 bits RVB n'est plus nécessaire. Ces fichiers assurent un maximum de qualité et de productivité dans le workflow. Vous pouvez utiliser ces scans comme des "originaux numériques" de votre scanner et même appliquer une compression JPEG 2000.

workflow2

SilverFast HDR STUDIO lit ces fichiers RAW et permet à l'utilisateur d'optimiser ces images "hors ligne" comme des originaux sur le scanner sans la moindre perte de qualité. Pendant la numérisation, il est aussi possible d'optimiser les images scannées en mode de traitement par lot sur une autre station de travail. Tous les outils SilverFast familiers sont disponibles, tels que Negafix incluant plus de 120 profils de film et la possibilité de créer des profils personnalisés rapidement et facilement. Même avec une compression sans perte au format JPEG 2000, SilverFast est capable de traiter ces fichiers jusqu'à 7 fois plus vite que tout logiciel de traitement d'image. Avec la fonction HiRePP de SilverFast, vous serez en mesure de compresser sans perte des fichiers de 3 Go et de les réouvrir très rapidement. Grâce à SilverFast, le scanner Heidelberg CHROMAGRAPH, TOPAZ, TANGO, NEXSCAN, PRIMESCAN peut être utilisé sur tout système OS-X équipé du matériel Apple Macintosh actuel, à l'aide d'un adaptateur courant même via Firewire. Parmi les fonctions phares, vous trouverez la calibration IT8 intégrée, la correction colorimétrique sélective avancée (jusqu'à 12 couleurs), la conversion CMJN Plug&Play avec soft proof sur l'écran, le traitement par lot, le JobManager et le densitomètre multiple professionnel.

workflow3

Un soft proof avec PhotoProof et l'impression avec mise en page avec PrinTao sont aussi disponibles. SilverFast Ai STUDIO et SilverFast HDR STUDIO assurent un flux de travail parfait.

Expériences utilisateurs

logo_kettler "Nous avons utilisé pendant plusieurs annés SilverFast's High-End Suite et nous sommes trés heureux que SilverFast peut être exécuté dans nos scanner de haut gamme Heidelberg avec les modernes systèmes d'exploitation jusqu'à Mac OS X 10.6 ou Windows 7. Grâce à la combinaison avec le logiciel de traitement d'image SilverFast HDR Studio 8, nous avons la possibilité de modifier et optimiser des images en parallèle sur un deuxième ordinateur. De cette façon, nous obtenons une efficacité maximale, à savoir une qualité optimale dans un temps de traitement court."

Gunnar Kettler, Directeur Général de Kettler Print Publisher, Mai 2013



logo_der_spiegel_small „ Dès maintenant nous utilisons nos scanners High-End de Nexscan avec le logiciel professionnel SilverFast Ai Studio + HDR de LaserSoft Imaging S.A. à Kiel. L‘entreprise informatique Brakensiek, le distributeur de LSI à Dortmund prenait en charge la consultation, l‘installation et l‘entraînement dans notre entreprise. En plus l‘entreprise informatique Brakensiek nous garantira un soutien prioritaire de deux ans.

L‘avantage d‘un flux de travail performante en numérisant les originaux avec la plage dynamique maximale et de les sauvegarder et archiver comme des „originaux numériques“ faisait l‘investissement très intéressant pour le magazine SPIEGEL. La sauvegarde avec l‘intensité de données 48bits vous permet une haute qualité et productivité dans le flux de travail.

Au surplus nous nous fions au savoir-faire de l‘entreprise LaserSoft Imaging concernant la gestion de couleurs entre autres à l‘étonnage automatique IT8 integrée ainsi qu‘à la correction sélective de couleur étendue jusqu‘á douze couleurs.

„SilverFast nous permet maintenant d‘utiliser les Macs d‘actualité avec les processeurs d‘Intel“,


souligne Reinhard Wilms, technique de la rédaction de ,Der SPIEGEL‘
Der SPIEGEL



digital_imaging "... ce qui distingue SilverFast Ai en terme de tâches de numérisation, notamment pour l'impression et la production de médias électroniques, c'est l'interface bien étudiée et la richesse des fonctions orientées vers la production."

"En tout, ce (SilverFast) est un environnement de numérisation supérieur avec des options orientées vers la production ... et des résultats professionnels pour les amateurs et les professionnels. Je le recommande fortement"




AMOS-logo "Nous avons récemment acheté le package SilverFast Ai Studio et HDR Studio pour deux de nos scanners Topaz. Grâce à ce nouveau workflow, notre production prépress est beaucoup plus efficace. Avec plus de 1400 scans et un nombre de fichiers d'appareil photo numérique croissant chaque mois, la fonction PrinTao de SilverFast nous fait bénéficier d'un gain de temps considérable. Nous ne chargeons plus les fichiers dans Quark pour l'épreuve. Avec SilverFast, vous rentabilisez considérablement vos investissements."
Bill Wise, Prepress Manager, Amos Press, Sidney, Ohio



PTRedLogo "Nous avons acheté le logiciel de numérisation SilverFast pour notre scanner Heidelberg Topaz. Avec LinoColor, c'était pratiquement une impasse sur le système 9. La fonction de détramage automatique de SilverFast est superbe et nous sommes très contents de la qualité des scans. En ce qui concerne le contrôle des couleurs, ce que je vois dans SilverFast est vraiment très proche de ce qui sort de la presse numérique."
Philip Baca, Prepress Manager, Paper Tiger, Sante Fe, New Mexico

Scanners haut de gamme de Heildelberg


Heidelberg Chromagraph 3300/3400 (Mac) Heidelberg Chromagraph 3300/3400 (Mac) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) compatible
Heidelberg Chromagraph 3300/3400 (Win) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Windows 7 (32/64) compatible

Heidelberg Topaz (Mac) Heidelberg Topaz (Mac) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) compatible
Heidelberg Topaz (Win) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Windows 7 (32/64) compatible

Heidelberg Tango/XL (Mac) Heidelberg Tango/XL (Mac) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) compatible
Heidelberg Tango/XL (Win) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Windows 7 (32/64) compatible

Heidelberg NexScan (Mac) Heidelberg NexScan (Mac) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) compatible
Heidelberg NexScan (Win) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Windows 7 (32/64) compatible

Heidelberg PrimeScan (Mac) Heidelberg PrimeScan (Mac) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) compatible
Heidelberg PrimeScan (Win) SCSI
petite icône de SilverFast 6.6 SilverFast 6.6 est pris en charge
Windows 7 (32/64) compatible

d'autre Heidelberg numériseurs ...


Bien que ces scanners utilisent des interfaces SCSI courantes, l'utilisation de versions récentes du système d'exploitation peut poser des problèmes.
Il est parfois difficile de trouver les cartes SCSI adéquates, notamment pour les récents Mac, mais aussi pour les derniers PC et pour les ordinateurs portables en général. Nous recommandons par conséquent d'utiliser un adaptateur Firewire - SCSI.

Consultez la liste des adaptateurs pris en charge.
 
Get your SilverFast Copy SF_HighEnd_Suite_90x152
Try SilverFast Products
Update your SilverFast Copy for Free