tr?id=2006659569564293&ev=PageView&noscript=1


logo_sf8_en
AACO - Optimisation Auto-Adaptative du Contraste

Logo_AACO_100x80

back
SilverFast AACO est un excellent outil pour illuminer les zones d'ombre, qui sont trop foncés, sans modifier les tons moyens et les touches de la lumière. Par conséquent, les détails de l'image sont visibles dans l’obscurité, zones de l'image avec un faible contraste que, d’autrement, resteraient cachés.

SilverFast AACO commence automatiquement à travailler, une fois la fonction AACO est activée. Éteignez-le en cochant la case dans le dock d'outil pour visualiser l'effet dans la fenêtre de prévisualisation. Certains curseurs permettent un réglage manuel.

AACO dans SilverFast SE Plus 8
Si vous n'êtes pas complètement satisfait de l'effet automatique de l'AACO, utilisez le curseur d’Intensité pour régler un effet plus ou moins forte AACO. Utilisez le curseur Largeur de l‘Ombre pour préciser dans quelle mesure l'effet se prolonge dans les tons moyens.

AACO dans SilverFast Ai Studio 8
SilverFast Ai Studio offre deux curseurs supplémentaires avec le dialogue d'experts AACO. Si vous remarquez une perte de saturation dans les zones d'ombre, utilisez le curseur Saturation pour obtenir des couleurs plus vives dans les zones sombres. Le curseur Rayon définit la taille de la zone d'ombre dans laquelle l'effet de l’AACO est appliqué.

AACO_example_before_small AACO_example_after_small

« SilverFast AACO (Optimisation Auto-Adaptative du Contraste) offre beaucoup plus qu'une simple correction de la courbe de gradation. Il est un excellent outil pour corriger les sombres et le grand contraste de l’image tout en préservant les détails. »
Communiqué de presse, LaserSoft Imaging


Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 8
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS Catalina 10.15
macOS Mojave 10.14
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS