SilverFast SAC


SAC – Single Archive Command

SF_Exclusive_SAC

Single Archive Command


icon_iBook
SAC iBook
(pour macOS)
icon_ePUB
SAC ePUB
(pour Windows)
back
Numérisez les pierres précieuses de vos souvenirs avec notre Single Archive Command – Efficace, sûr, simple ! La SilverFast Single Archive Command est une solution exceptionnelle et inégalée pour la numérisation de grandes quantités d’images en un seul clic. Un flux de travail particulier de scanner et données brutes garantit qu’aucune donnée n’est perdue du processus de numérisation au traitement !

La Single Archive Command SAC est un complément au logiciel de scanner SilverFast qui rend la numérisation plus facile que jamais. En quelques clics, vous pouvez démarrer les numérisations qui sont ajustés de façon idéale par les presets préparés. Les presets inclus suivent les règles de base les plus importantes du traitement d’images et contribuent ainsi énormément à la qualité des numérisations.

Grâce à ces presets, aucune connaissance du traitement d’images et aucune configuration compliquée du logiciel est nécessaire. Ainsi, chacun peut effectuer la numérisation sans erreur.

Vous effectuez ensuite le traitement d’images, dès que cela vous convient. Vous ne devez donc plus attendre qu’un processus de numérisation soit terminé et vous pouvez travailler sur les données numériques plus efficacement. Vous serez assisté par un JobManager qui est spécialement conçu pour le traitement d’images par lots.


feature_SAC_1_fr

La Single Archive Command est la suite logique du concept de l’Archive Suite : Afin de pouvoir sauver même grandes archives du vieillissement, de la dégradation et de l’attaque fongique, le processus de numérisation a été simplifié encore davantage.

Avec la Single Archive Command, la longue configuration avant chaque numérisation n’est plus nécessaire. Les presets permettent la mise en œuvre du processus de numérisation en un seul clic.

Fondamentalement, il y a deux types de numérisation, dont l’un est effectué en mode Single Archive Command et l’autre en mode manuel : Il existe des portes-film assortis pour les diapositives et le films 35mm qui permettent une recherche de cadre entièrement automatique, qui reconnaît vos images dans le porte-film et les sélectionne automatiquement. La Single Archive Command est un excellent choix pour ces numérisations. Pour tous les autres scanners sans porte-film, le mode manuel doit être utilisé, car les scanners doivent être réglés individuellement.

Quelle version de SilverFast est requise ?
La fonction SilverFast SAC Single Archive Command est incluse dans notre édition logicielle PREMIUM SilverFast Archive Suite.

Quels scanners prennent en charge SilverFast SAC ?
La fonction de commande d'archivage unique de SilverFast SAC est prise en charge par les scanners suivants.

Canon
Epson
Microtek





eastep-100x100 « J'ai plus qu'une million de diapos Kodachrome dans mes archives de photos. Le procès de numérisation m'a montré clairement que le facteur le plus coûteux c'est le temps qu'il me faut pour enlever de la poussière et des rayures. Dieux soit loué, il y a le logiciel SilverFast. La fonction de dépoussiérage dans ce logiciel m'a gagné beaucoup de temps. Si j'approuve le logiciel SilverFast? Vous pouvez parier que je le fais. »
Wayne Eastep (photographe)


Scanners SilverFast 9
Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 9
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS Big Sur 11.0
macOS Catalina 10.15
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS