logo_sf8_en

SilverFast 8 – Calibrage de l'imprimante

Logo_Drucker-Kalibrierung_100x80

back
Le calibrage de sortie ou d'imprimante est très utile lorsque la tâche est de reproduire la richesse des couleurs et des tons d'une image aussi fidèle aux couleurs et prévisible que possible à l'aide d'une imprimante. Sans créer un profil ICC approprié qui tient compte de l'imprimante, des cartouches d'encre et du papier utilisé, la tâche est pratiquement impossible.

Le calibrage de l'imprimante de SilverFast 8 est une fonction exclusive pour calibrer l'imprimante en utilisant un scanner à plat, adapté pour les professionnels et les débutants en raison de sa facilité d'utilisation et de son rapport qualité-prix.

Comment fonctionne le calibrage de l'imprimante SilverFast ?
Le calibrage de l'imprimante ICC utilise un scanner à plat dont la couleur a été parfaitement ajusté par le calibrage SilverFast IT8 entièrement automatique pour le profil de l'imprimante. Ainsi, aucun matériel (technologie de mesure) ou logiciel supplémentaire coûteux n'est nécessaire - tout provient d'une seule source.

Il suffit d'imprimer une cible de test à l'aide de votre imprimante et de la numériser avec votre scanner calibré IT8. SilverFast calcule un profil ICC pour votre imprimante et la combinaison de papier et d'encre.

Conditions requises pour le calibrage de l'imprimante de SilverFast
  • SilverFast à partir de la version 8.5 (SE Plus, Ai Studio, Archive Suite, Archive Suite SE) pour
  • un scanner à plat compatible
  • Mire IT8 reflective pour le calibrage de scanner
  • Imprimante jet d'encre avec la gestion des couleurs qui peut être désactivé (Note pour OS X)

Le résultat – impressionnant !
Le calibrage de l'imprimante garantit que l'espace couleur reproduit par l'imprimante est utilisé au maximum et avec une précision chromatique. Le type de papier et de l'encre utilisé a une influence considérable sur le résultat de l'impression. Pour une qualité fiable, vous pouvez créer un profil ICC pour toute combinaison de l'imprimante, du type de papier et de l'encre.

Personnalisation individuelle unique – Modifier les profils ICC de l'imprimante
Comme la couleur est une sensation subjective, le calibrage de l'imprimante de SilverFast offre la possibilité d'adapter le profil créé aux préférences de l'utilisateur. Le processus plutôt complexe est très facile à réaliser. À la base du profil ICC, une nouvelle mire est imprimée pour laquelle l'utilisateur choisit seulement les couleurs qui lui semblent les plus neutres. Ensuite, SilverFast calcule et sauvegarde un profil d'utilisateur personnel.


Commandez dès aujourd'hui votre calibrage de l'imprimante comme option pour votre SilverFast SE Plus, Ai Studio et Archive Suite (SE) :



button_buy_now_fr




MacFan « SilverFast fonctionne beaucoup mieux que ce que nous attendions et fournit des profils d'impression très utiles. »
MacFan

« Ce n'est qu'avec le nouveau calibrage de l'imprimante que les couleurs sont vraiment vives –absolument géniales. Je n'aurais jamais pensé que la différence avec le calibrage de l'imprimante serait si grave. Maintenant, mon Epson Stylus Pro 7600 imprime parfaitement ! »
Heiko Vogler, Industrial Design Artist

logo_slr_lounge « Vous devriez calibrer votre imprimante et pour cela SilverFast est un excellent choix. »


Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 8
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS Big Sur 11.0
macOS Catalina 10.15
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS