SilverFast 8 – HDRiRAW

Le format de fichier idéal – sécurisé et flexible



Logo_HDRi_RAW_100px

back
Le nouveau format de fichier SilverFast HDRiRAW (version 8.5 ou ultérieure) est le format de fichier idéal; fournit une sécurité et flexibilité complète aux utilisateurs avec "workflows non destructifs". Ces fichiers HDRiRAW peuvent être considérées comme un type de "format RAW à partir de données analogiques". En plus des données d'image, les informations de gestion des couleurs est inclus. Lorsque possible, les données infrarouges pour l'enlèvement de rayures et de la poussière et les profils négatifs de NegaFix seront aussi appliquées. Les images optimisées sont exportés comme de fichiers TIFF, tandis que les données de l'image d'origine sont conservées. Ainsi, diverses optimisations d'images peuvent être faites à partir du même point de départ pour être comparées.

3 raisons pour lesquelles HDRiRAW est imbattable:
  1. Un fichier HDRiRAW ne peut pas être correct ou incorrect, bon ou mauvais - HDRiRAW est toujours parfait.
  2. En utilisant HDRiRAW vous obtiendrez toujours une base optimale pour optimiser votre image - peu importe si vous êtes un professionnel ou débutant.
  3. Avec HDRiRAW vous recevrez les données d'image, comparables aux données brutes des originaux analogiques.
HDRiRAW est particulièrement recommandé pour créer rapidement un grand fichier numérique, mais aussi comme une bonne base pour le traitement des images individuelles. Vous recevrez toujours la meilleure qualité des données de base possible sans avoir à être un spécialiste de la numérisation ou de l’image numérique.

Optimized SilverFast Archive Suite 8 HDRi<sup><b>RAW</b></sup> Workflow

(S'il vou plaît, cliquez ici pour agrandir)


Fichiers HDRiRAW d'originaux analogique
Si vous numérisez des photos, diapositives et négatifs toujours dans le format HDRiRAW, vous serez toujours sur le côté sûr. Vos analogiques originaux sont protégés contre la perte et la destruction, une fois que vous avez vos copies numériques, y compris toutes les données d'image qui peuvent être capturés et qui sont sur votre disque dur. Avec ces données, qui restent inchangés, vous pouvez effectuer l'optimisation d'image pour de nombreuses applications en utilisant SilverFast HDR (Studio).

Fichiers HDRiRAW d'originaux numériques
Si vous avez déjà créé des centaines ou des milliers de fichiers HDR(i) avec une version précédente de SilverFast, vous pouvez facilement convertir ceux-ci et d'autres images numériques dans le format HDRiRAW en utilisant SilverFast HDR (Studio). Vos originaux numériques seront protégés et les images optimisés et traitées seront exportés comme des copies.
logo_sf8 HDRi_RAW_post_it_fr


Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 8
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS Mojave 10.14
macOS High Sierra 10.13
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS