logo_sf8_en

SilverFast 8.8 – ColorServer

Logo_ColorServer_100x80

back
En utilisant le ColorServer de SilverFast vous pouvez traiter et optimiser vos images de manières entièrement automatique. Vous créez un dossier d'entrée et sélectionnez règles de traitement d’image. SilverFast surveille ce dossier et applique vos règles à tous les fichiers d'image, qui sont sauvegardés dans ce dossier. Le résultat peut être trouvé dans un dossier de sortie associé, tandis que vos originaux sont déplacés dans un dossier d’archive.

Par rapport a un réglage manuel des paramètres de traitement pour chaque image, vous pouvez économiser beaucoup de temps et de travail en utilisant le ColorServer.

Comment fonctionne ColorServer de SilverFast?
Toutes les fonctionnalités d'optimisation d'image disponibles dans SilverFast HDR Studio 8.8 peuvent être ajoutés aux règles de ColorServer. Vous pouvez spécifier des paramètres supplémentaires tels que la taille et la résolution d'image aussi bien que vous pouvez effectuer des conversions d'espace couleur. Si vous avez plusieurs originaux numérisés à la fois, vous pouvez utiliser le SilverFast Frame Finding pour les détecter automatiquement.
  • Conversion HDR: Grande système workflow de espace de couleur 48bit
  • Cohérence de la couleur: Un seul système de gestion de la couleur dédié aux données d'entrée provenant de toute source

Diagramm_ColorServer_430
(Cliquez pour agrandir)

Insérez pour chaque workflow d'édition à son propre dossier d'entrée. Vous pouvez utiliser à plusieurs reprises ce dossier avec ses règles de traitement. Chaque dossier d'entrée se correspondre avec un dossier de sortie, de sorte que vous gardez toujours une trace de vos données d’image.

Le données de l’image traitée avec ColorServer que vous avez créé avec votre scanner. Surtout de données au format SilverFast HDRiRAW se prêtent à cela. Mais vous pouvez également traiter avec ColorServer des images provenant d'autres sources.

Conversion d'espace couleur
Le traitement professionnel d’images nécessite souvent de convertir rapidement et de manière fiable des fichiers image à un espace de couleur différente. Le ColorServer de SilverFast assure une conversion automatique de l'espace de couleur selon vos spécifications. Par conséquent, il suffit de sélectionner la mire d'espace de couleur souhaitée et la méthode de conversion (Rendering Intent) dans l'onglet CMS (Système de Gestion de la Couleur). Le ColorServer de SilverFast convertira automatiquement tous les fichiers qui sont déplacés dans le dossier d'entrée à la mire de cet espace de couleur et sauvegardera les données de sortie dans le dossier de sortie.

color_space_conversion_430
(Cliquez pour agrandir)

Configuration pour utiliser SilverFast ColorServer
  • SilverFast HDR Studio 8.8 ou
  • SilverFast Archive Suite 8.8

Commandez aujourd’hui SilverFast ColorServer comme un ajout optionnel pour SilverFast HDR Studio 8.8 ou pour l'Archive Suite 8.8:

button_buy_now_fr




logo_itenquirer_150x40 « Ce ne serait pas merveilleux si vous pouviez simplement déposer vos images numériques dans un dossier, lancer une application et d'avoir vos fichiers converties automatiquement et ajustés à tout format et avec les paramètres que vous voulez? Oui, il le serait. Le système ColorServer de SilverFast fait cela. »
Erik Vlietinck, IT-Enquirer


Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 8
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS Mojave 10.14
macOS High Sierra 10.13
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS