tr?id=2006659569564293&ev=PageView&noscript=1


SilverFast 8.8 – Clone-Tool


Supplément idéal pour iSRD et SRDx



Logo_CloneTool_SF8_100x80
back
En plus de tous les outils pour supprimer la poussière, rayures et défauts, l’outil de clonage fournit par SilverFast est un outil de tampon correcteur pour les grands défauts. SilverFast HDR Studio 8 a maintenant trois différents outils qui se concentrent sur la suppression de toutes sortes de problèmes sans avoir besoin d’utiliser un autre logiciel.

Pour les gros défauts, tels que les grands rayures, les empreintes digitales ou de grandes zones endommagées, des outils de suppression des rayures tels que iSRD ou SRDx atteignent rapidement leurs limites. Ces outils peuvent détecter de gros défauts, mais ne peuvent pas les corriger. Vous pouvez maintenant utiliser l'outil de clonage pour cloner les données provenant de zones similaires sans dommage pour réparer facilement les zones endommagées.

vorher_nachher_clone-tool_430_en
(Cliquez pour agrandir)

Le Clone-Tool complète le flux de travail de iSRD (base en infrarouges) et SRDx (basé en logiciel) pour éliminer efficacement la poussière, rayures et défauts.

En plus de la fonction principale pour corriger les défauts, vous pouvez également utiliser l'outil de clonage pour changer complètement des zones de l'image en ajoutant ou supprimant des détails.

L'outil de clone est idéal pour …
  • … supprimer rayures profondes.
  • … corriger les défauts dans grandes zones de l'image.
  • … supprimer ou dupliquer détails de l'image.

Comment fonctionne le tampon correcteur?
Cliquez sur l'icône de l'outil de clonage dans la barre d'outils verticale de SilverFast HDR Studio 8 pour ouvrir le dialogue du Clone-Tool. Activez la prévisualisation en HD pour obtenir une vue 100% de votre image. Définissez la zone de la source à partir de laquelle vous voulez cloner les informations d'image à la zone de destination en maintenant appuyé le bouton "ALT" et en utilisant au même temps l'icône de mire pour cliquer avec la souris sur l'aperçu. La zone de source est représentée par l'icône de mire et suivra vos mouvements pendant le clonage. Pendant le processus de clonage, vous pouvez voir un cercle autour du mire qui indique le rayon de la fonction. Utilisez les trois curseurs pour ajuster la taille du tampon, la dureté des bords produits et la transparence pour la zone clonée.

Annuler la fonction en mode expert
Le mode expert offre la possibilité d'annuler les étapes du clonage de manière individuelle. Pour chaque opération de cloner une entrée est ajoutée dans le protocole de clonage. Cliquez sur les entrées individuelles pour annuler les étapes nécessaires.

CloneTool_spezial_en


The Clone-Tool – Exclusif à SilverFast HDR Studio 8
  • inclus avec SilverFast HDR Studio 8
  • inclus avec SilverFast Archive Suite 8



Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 8
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS Mojave 10.14
macOS High Sierra 10.13
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS