SilverFast – le logiciel pour archiver d'images

Un concept extraordinaire pour vos images digitales et analogues
archiving-software_150x120




Lire les commentaires:
button_digit_213_fr

button_pcprofessionale_fr

button_macuser
SilverFast Archive Suite est une solution d´archivage complète pour numériser vos images de une manière rapide et facile. Archive Suite est un package qui comprend un nouveau logiciel pour des scanners et un logiciel d´images pour obtenir une image optimale.

SF8_Archive_Suite_box_stars
  •   Données brutes 64bit HDRi RAW sans perte
  •   Retour à l'original possible à tout temps
  •   Traitement multiple sans perte de qualité
  •   Profondeur de couleurs et informations d'image maximale
  •   Flux de production auprès d'une source unique
  •   Concept spéciale de 64/48bit de numérisation
Malgré SilverFast est dessiné pour l´édition professionnelle d´images, l´utilisation du logiciel est si facile que les débutants peuvent créer des images brillantes en utilisant les fonctions automatiques intégrées et les films ajoutés de QuickTime. Est disponible pour Mac et Windows.

En termes de qualité, SilverFast améliore nettement les résultats de tout les fabricant de logiciel. Le concept de données brutes vous offre un maximum de sécurité et d'efficacité et vous permet de créer rapidement un archive digitale des vos collections d'images que vous avez amassées pendant des décennies.

Lisez plus sur les fonctions phares du logiciel SilverFast Archive Suite et son unique concept de données brutes 64bit HDRi RAW.

cover_psd_60px « Le logiciel SilverFast Archive Suite offre toutes les étapes nécessaires pour un sauvegarde professionnel et sans perte de toutes les images que vous avez collectionnées pendant des années et ainsi protège vos originaux précieux. »
.psd PHOTOSHOP Magazine





button_highlights SilverFast comprend une variété d'outils différents dont quelques patentés et beaucoup uniques dans le monde. Découvrez plus sur les fonctions phares de SilverFast.

Dans ce que suit vous trouverez des informations détaillés sur chaque version de SilverFast. Archive Suite. Vous pouvez également consulter la page du produit pour votre scanner pour vérifier quel logiciel est disponible par rapport à son appareil et système d´exploitation.

S´il vous plaît, comparez ici la gamme de caractéristiques dans le deux versions de Archive Suite 8: PDF_icon
Versions du SilverFast 8:
SF8_Archive_Suite_SE Archive Suite SE 8
La nouvelle génération de SilverFast Archive Suite comprends dans son option plus basique: SilverFast SE Plus 8 et HDR 8.

_____________________ [en savoir plus …]

Acheter | Demo Archive Suite | Mise à Jour
SF8_Archive_Suite Archive Suite 8
SilverFast Archive Suite 8 comprend le nouveau logiciel professionnel pour scanners SilverFast Ai Studio 8 et le logiciel d´images HDR Studio 8.
_____________________ [en savoir plus …]

Acheter | Demo Archive Suite | Mise à Jour
Caractéristiques Optionnells pour SilverFast 8:
printer-calibration-software_150x120 Étalonnage d´imprimante
Mise à niveau pour SilverFast SE Plus 8, Ai Studio 8
et SilverFast Archive Suite (SE) 8
Impression des couleurs solides sans besoin de un hardware additionnel.

_____________________ [en savoir plus …]

Mise à Niveau

SilverFast en version 6.6 offre du support pour beaucoup de scanners âgés. Veuillez cliquer ici

Versions du SilverFast 6.6:
SF_Archive_Suite_SE Archive Suite SE 6.6
SilverFast SE Plus 6.6 et HDR 6.6 forment l'Archive Suite SE 6.6, disponible pour beaucoup des scanners.

___________________ [en savoir plus …]

Acheter | Demo pour Scanner | Demo HDR | Mise à Jour
SF_Archive_Suite Archive Suite 6.6
SilverFast Archive Suite 6.6, la très connue solution pour l´archivage professionnel, comprend le suivant logiciel: SilverFast Ai IT8 Studio 6.6 et HDR Studio 6.6.
___________________ [en savoir plus …]

Acheter | Demo pour Scanner | Demo HDR | Mise à Jour
Caractéristiques Optionnells pour SilverFast 6.6:
printer-calibration-software_150x120 Étalonnage d´imprimante
Mise à niveau pour SilverFast Archive Suite 6.6
La fonction IT8 est condition pour cette mise à niveau
Impression des couleurs solides sans besoin de un hardware additionnel.
___________________ [en savoir plus …]

Mise à Niveau





iphone_jobmanager
SilverFast JobMonitor – iPhone Appli
La nouvelle appli JobMonitor vous informe confortablement sur votre iPhone, iPad or iPod sur le progrès de la numérisation ou du traitement d'images avec SilverFast 8 . Il y a une prévisualisation et une barre de progression pour chaque entrée d'image du job courant. .







Logo_vlt_100x80 VLT, la nouvelle able lumineuse Virtuelle dans SilverFast HDR 8 et SilverFast HDR Studio 8, fonctionne comme un lien idéal pour le logiciel des scanners SilverFast. Ayant introduit le VLT, le flux de travail d'archivage arrive à sa perfection. La combinaison de scanner et logiciel de HDR donnent lieu à SilverFast Archive Suite 8.

Quel est exactement la VLT?
La VLT de SilverFast est une table lumineuse virtuelle, une sorte de navigateur de fichier d'image pour l'archive d'images numérisées. La VLT est utilisée pour sélectionner les numérisations souhaitées pour l'optimisation de l'image en mode par lots de manière rapide et bien organisé. La possibilité de personnaliser la fonction de prévisualisation, et les options de marquage et de donner de notes à l'image facilitent ce processus.






Le concept de données brutes 64bit HDRi RAW de SilverFast Archive Suite
Le workflow d'archivage de SilverFast a été conçu pour une utilisation particulièrement efficace et en même temps pour satisfaire aux exigences élevées de la qualité. C'est grâce â ce workflow spécial que vous continuer à travailler non-destructif et sans perte de qualité. Il ne faut pas s'inquiéter: en créant des originaux numériques inchangeables, vous êtes toujours sur le bon chemin.

C'est un principe fondamental de numériser les images avec la profondeur des couleurs maximale et de les enregistrer comme originaux numériques. En première étape, vos images sont numérisées sans ajustement. La luminosité et les couleurs de votre image ne sont ajustées que plus tard. Ce fait implique pour vous que vous ne devez pas vous inquiéter du traitement de vos images pendant la numérisation.

Vos images sont enregistrées comme fichiers de données brutes 64bit HDRi RAW inchangeables. À partir de ces données brutes, des nouveaux fichiers d'images, d'après vos ajustements, sont créés pendant le traitement de façon que vous pouvez toujours accéder vos originaux pour reprendre le traitement de façon différente.

Par principe, le format des données brutes de SilverFast n' est pas propriétaire, ainsi lisible par n'importe quel logiciel de traitement d'image. Le logiciel SilverFast HDR, en comparaison avec d'autres logiciels, peut accéder de plus les données infrarouges du scanner lesquels sont enregistrés avec l'image pour la suppression de poussière et rayures à un moment donnée.

Suite à la numérisation, vous ouvrez vos images dans le logiciel de traitement d'image SilverFast HDR qui peut toujours accéder toutes les données qui ont été enregistrées pendant la numérisation. Au moment où vous ouvrez et traitez les données brutes numériques avec SilverFast HDR, des nouveaux fichiers sont enregistrés en plus de vos originaux et les données brutes sont gardées en leur état d'origine. Les ajustements que vous faites pour chaque image sont enregistrés comme informations supplémentaires avec les originaux. Les ajustements ne sont appliqués de façon permanente que sur les nouveaux fichiers qui sont crées pendant le traitement. En suivant ce workflow, vous ne faites pas de bêtises.


SilverFast effectue les calculs de vos ajustements toujours à la base de toutes les données disponibles et seulement après que vous avez terminé vos corrections pour en faire un fichier d'image fini. Jusqu'à ce moment-là, tous les ajustements sont gardés en mémoire et organisés de manière optimisée pour que vous ne deviez pas vous soucier du bon ordre d'application des outils pour vos corrections.

Normalement, la qualité d'une image souffre considérablement si vous traitez une image une deuxième ou troisième fois. Ce n'est pas le cas pour le workflow d'archivage. Le concept de données brutes assure que il n'y ait pas de perte de qualité par un traitement multiple et que vous continuiez à travailler avec la volume de données maximale.

En suivant notre concept de données brutes, d'un côté vous sauvegardez vos précieuses images d'une manière authentique et de l'autre vous les traitez de façon flexible et avec les réglages qui conviennent.

L'avantage quant à d'autres workflows est évident. Avec SilverFast Archive Suite vous avez deux logiciels d'une seule source qui harmonisent parfaitement et qui se complètent. C'est ainsi que vous travaillez toujours avec la complète volume de donnés de l'image et que vous êtes sûr que vos images numériques non plus ne perdent pas de qualité au cours du temps.



Scanners SilverFast 8
Scanners SilverFast 6.6
Comparez SilverFast 8
Comparez SilverFast 6.6
QuickTime Videos
macOS High Sierra 10.13
macOS Sierra 10.12
Windows 10 (64bit)
Windows 8 (64bit)
Facebook SilverFast Blog
Twitter Versions RSS