iSRD & HDRi

Braun Phototechnik
Canon
Epson
LaserSoft Imaging
Mediax
Microtek
  • ArtixScan F1 (à partir de la version 6.6.1r4a et plus récente) [Une version de SilverFast HDR est nécessaire pour l'iSRD!]

Minolta
Nikon
Pacific Image Electronics
Plustek
Quatographic
Reflecta
 
Newsletter juin 2009fr
newsletter_banner
LaserSoft Imaging Newsletter June 2009 in English.
Newsletter auf Webseite öffnen.

Bienvenue dans la Newsletter de juin 2009

icon_70percent Offre spéciale d'été
jusqu'à 70% de remise pour votre deuxième version de SilverFast
(en savoir plus ...)
icon_hdri SilverFast HDRi
pour les moments de votre vie
(en savoir plus ...)
icon_archive-se SilverFast Archive Suite SE
la version d'entrée de notre solution pour l'archivage
(en savoir plus ...)
icon_framefinding SilverFast Auto-Frame
pour les films en bande
(en savoir plus ...)

Offre spéciale d'été – jusqu'à 70% de remise pour votre deuxième version de SilverFast



Cher utilisateur SilverFast,

icon_70percent 70_100x350_fr LaserSoft Imaging présente une offre speciale d'été pour tous ses clients d'aujourd'hui et de l'avenir qui leur permet d'économiser jusqu'à 70% du prix d'une licence pour le deuxième appareil scanner.

Comme la LaserSoft Imaging AG conforme chaque version de son logiciel SilverFast à un scanner particulier pour garantir les meilleurs résultats, il n'est pas possible de piloter un autre scanner avec une version déjà acquise. Régulièrement, nous offrons à tous nos clients, qui envisagent de piloter d' autres scanners, la possibilité de profiter d'une remise pour le cross-grade à une autre licence de SilverFast. Pendant notre offre spéciale pour l'été (jusque au fin de juillet 2009), nous réduisons ce prix encore par la moitié! De cette fonctionne vous pouvez économiser jusqu'à 70% du prix régulier pour les clients finals.

Dotez votre deuxième appareil, parce que vous disposez par exemple d'un scanner à plat autant qu'un scanner pour les films, à un prix avantageux de la qualité supérieure de SilverFast.

buy_en

Cettre offre est valable jusqu'au 31 juillet 2009. Pour la commande tenez prêt svp. votre vieille numéro de série de SilverFast. Vous vous autorisez pour l'achat d'une deuxième licence à prix reduit par l'entrée de ce numéro. Cet offre est seulement valable pour notre boutique de Web. Les versions de SilverFast pour les scanners hauts de gamme sont exclus de cet offre.

SilverFast HDRi – pour les moments de votre vie!

icon_hdri Avec le nouveau SilverFast 6.6.1, vous créez de parfaites données brutes numériques de vos photos et de vos diapositives. D’une manière rapide et simple – vous sauvegardez et protégez vos précieux souvenirs contre la perte, la décomposition et la destruction !

Avec la nouvelle fonction HDRi*, nous sommes parvenus à réaliser la dernière étape du scan HDR parfait. Grâce à SilverFast, votre scanner vous fournit les données brutes de vos images qui contiennent toutes les informations d'image lisibles et intègrent même les informations du canal infrarouge. Ce fichier sert de point de départ pour toutes les étapes de traitement ultérieures – quel que soit la date et l'endroit où vous voulez éditer ces données !

HDRi_en_tn Le nouveau SilverFast 6.6.1 exporte ces informations dans un fichier de couleur HDRi 64 bits ou un fichier de niveaux de gris HDRi 32 bits (voir exemple à droite).

Cette méthode représente une révolution en matière de traitement d'image RAW pour scanners. Pour éditer vos données brutes, vous avez seulement besoin d’une version de SilverFast HDR que vous pouvez acquérir tout simplement dans notre boutique Web.

Dans le cas où vous ne disposez pas encore d'un logiciel de numérisation SilverFast , nous vous recommandons la SilverFast Archive Suite. Ce progiciel contient toutes les versions de SilverFast dont vous avez besoin pour réaliser un parfait flux de production HDRi. Profitez de la version d'entrée SilverFast Archive Suite SE et la version professionnelle SilverFast Archive Suite.

watch_video_fr

*Comme la fonction HDRi adresse le canal infrarouge de votre scanner, vérifiez au préalable si le modèle de votre scanner supporte cette fonction.

SilverFast Archive Suite SE – la version d'entrée de notre solution pour l'archivage

icon_archive-se workflow-se_fr_tn LaserSoft Imaging vous présente la SilverFast Archive Suite SE – une version pour entrer à prix avantageux dans le monde de l'archivage numérique de collections des images. Avec ce progiciel vous numérisez rapidement et avec facilité vos diapositives, négatives et vos images pour lumière réfléchie avec une intensité de la couleur de 48 bit.

De cette manière vous pouvez effectuer, grâce à la SilverFast Archive Suite SE, toutes les étapes à la sauvegarde professionnelle et sans perte de votre collection que vous avez assemblée pendant des années ou décennies sans avoir à lâcher vos originals précieux.

Trouvez plus d'informations sur la SilverFast Archive Suite SE et sur la possibilité de la commander au prix de lancement ici...

watch_video_fr

*Il dépend du matériel si les caractéristiques SilverFast Multi-Exposure® et iSRD® sont disponibles. Assurez-vous en avance que votre scanner est apte à ces caractéristiques.

SilverFast Auto-Frame - pour les films en bande

icon_framefinding framefinding_en La détection automatique des cadres pour des photos, diapositives, négatives et films en bande est un outil pour simplifier et accélérer la numérisation de plusieurs images avec un scanner à plat. Vous pouvez à la fois numériser plusieurs images transparents ou réfléchis et les optimiser automatiquement.

Pour la version 6.6.1 de SilverFast, de nouveau la détection automatique des cadres a été améliorée fortement. Les films en bande qui ont été difficiles à scanner, se laissent numériser en images séparées avec un chargeur de films en bande correspendant sans problèmes et sans traitement de grande envergure. Dans un menu l'utilisateur fait la choix de type du chargeur qu'il veut employer. Cette information permet au logiciel de placer les cadres de manière très exacte autour de chaque image. La détection des cadres fonctionne pour les films en bande positifs autant que négatifs.

watch_video_fr

Profitez maintenant de SilverFast et la nouvelle détection automatique des cadres pour les chargeurs de films en bande: confortable et rapide pendant la numérisation autant que pendant le traitement.

"Tirez avantage des possibilités de création exceptionnelles que vous offre aujourd'hui la technologie numérique."

Votre
Karl-Heinz Zahorsky
President & CEO
LaserSoft Imaging

USA:
Phone +1-941-312-0690
Email Sales(at)SilverFast.net

Europe:
Sascha Bruhn Telefon +49-431-56009-0
Email Sascha.Bruhn(at)SilverFast.com

This Newsletter has been sent to: @@email@@ .

To unsubscribe cliquez ici