tr?id=2006659569564293&ev=PageView&noscript=1

banner_rescued_film_project_en

Rescue Film Project | Why it's necessary to digitize film

SilverFast contribue à récupérer tires de film oubliés


Nouvelle vidéo dans Youtube en présentant le workflow de post-production en incluant SilverFast

© Rescued Film Project
Le projet de récupération de films est une galerie d'archives en ligne qui ont été capturées sur film entre les années 1930 et la fin des années 1990. Chaque image dans cette archive a été sauvé à partir de films trouvée partout dans le monde. Ces images ont été envoyés dans la forme de tires du film non développées. L'équipe de récupération de films a la capacité de traiter de films de toute les époques. Même un film qui a été dégradé par la chaleur, l'humidité et le temps. Ou ceux que ne sont plus fabriqués.

Levi Bettwieser, fondateur du projet de récupération de films, a téléchargé une vidéo sur YouTube présentant son workflow de post-production. Il enseigne comment gérer les négatifs, permet de choisir un scanner de négatifs, explique comment numériser des négatifs, ainsi que la meilleure façon de gérer et sauvegarder les données de photos. Pour la numérisation et l'optimisation d'image Levi est confiante dans SilverFast.

Plus d'informations et beaucoup de films sauvés peuvent être trouvés sur le site web du projet de récupération de films.

Si vous avez trouvé tires de film, vous aimerez contribuer au projet de récupération de films pour le traiter et archiver de manière gratuite.

button_watch_movie_fr




Rescue Film Project | Why it's necessary to digitize film